• Still loving You

    Temps, il faut du temps
    Pour avoir encore ton amour.
    Je serai là, je serai là.
    L'amour, seul l'amour
    Pourra réveiller ton amour un jour.
    Je serai là, je serai là.
    Battre, bébé, je vais me battre
    Pour gagner ton amour encore.
    Je serai là, je serai là.
    L'amour, seulement l'amour
    Peut abattre les murs un jour.
    Je serai là, je serai là.
    Si nous voulons refaire
    Tous le chemin depuis le début,
    J'essayerais de changer
    Les choses qui ont tué notre amour.
    Ta fierté a construit un mur, si costaud
    Que je ne peux pas le percer.
    N'y a-t-il réellement aucune chance
    Pour tout recommencer ?
    Je t'aime.
    Essaye, bébé essaye
    D'avoir à nouveau confiance en mon amour
    Je serai là, je serai là.
    L'amour, ton amour
    ne devrait pas être juste jeté.
    Je serai là, je serai là.
    Si nous voulons refaire
    Tous le chemin depuis le début,
    J'essayerais de changer
    Les choses qui ont tué notre amour.
    Ta fierté a construit un mur, si costaud
    Que je ne peux pas le percer.
    N'y a-t-il réellement aucune chance
    Pour tout recommencer ?
    Je t'aime.
    Si nous voulons refaire
    Tous le chemin depuis le début,
    J'essayerais de changer
    Les choses qui ont tué notre amour.
    Oui j'ai blessé ta fierté, et je sais
    Ce que tu as ressenti.
    Tu devrais me donner une chance
    Ce ne peut pas être la fin.
    Je t'aime toujours.
    Je t'aime toujours,
    J'ai besoin de ton amour.
    Je t'aime toujours.
    Je t'aime toujours, bébé...<o:p></o:p>
















































  • Commentaires

    1
    visiteur_Romie
    Mardi 4 Décembre 2007 à 22:07
    Ah les Scorpions...une des plus belles ballades romantiques au monde selon moi!:o)
    Bisous ma belle!
    2
    tiite rebelle
    Mercredi 5 Décembre 2007 à 09:11
    trOp mimi
    ((j'adore))
    3
    nousandco
    Mercredi 5 Décembre 2007 à 13:20
    J'adore, on la passe souvent ?a maison.... L'une des plus belles chansons d'amour, je crois !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :