• Don't cry / ne pleure pas

    Parle-moi doucement
    Il y a quelque chose dans tes yeux          

    Ne te tourmente pas
    Et s'il te plait ne pleure pas
    Je sais ce que tu ressens au fond de toi
    J'y ai été avant
    Quelque chose est en train de changer en toi
    Et ne sais-tu pas
                                                                   


    Ne pleure pas ce soir                            

    Je t'aime toujours bébé
    Ne pleure pas ce soir
    Ne pleure pas ce soir
    Il y a un ciel au-dessus de toi
    Et ne pleure pas ce soir

      


    Donne-moi un murmure
    Et donne-moi un soupir
    Donne-moi un baiser avant que tu ne me dises au revoir
    Ne le prends-tu pas si durement maintenant
    Et s'il te plait ne le prends pas si mal
    Je penserais toujours à toi
    Et aux moments que nous avons eus... . . bébé
       
    [Refrain]
       
    Et s'il te plait souviens-toi que je n'ai jamais menti
    Et s'il te plait souviens-toi
    Maintenant de ce que j'ai ressenti au fond chérie
    Tu dois suivre ton propre chemin
    Mais tout ira bien pour toi à présent mon sucre
    Tu te sentiras mieux demain
    Quand viendra la lumière de l'aurore bébé
      

    [Refrain]
       
    Ne pleures-tu même pas
    Ne pleure pas ce soir
    Bébé peut-être un jour
    Ne pleure pas
    Ne pleures-tu même pas
    Ne pleure pas
    Ce soir

                                                                
    <o:p></o:p>


  • Commentaires

    1
    nousandco
    Mercredi 5 Décembre 2007 à 13:25
    Oh ?nous rajeunis pas cette musique.... J'aime bien !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :